Nouvelles vidéos

376 Vidéos
Ptit barbu trou? par le lascar latino
Ptit barbu trou? par le lascar latino

Ne pas se fier aux apparences : ce jeune barbu assez butch cache bien son jeu. Très passif, il aime être pris en main par des gars bien machos. Il va être servi en accueillant chez lui un lascar latino qui utilise les mecs pour se vider les couilles sans même les calculer. La casquette sur la tête, le regard froid et dominateur, un corps musclé et tatoué, un zob bien épais : le bad boy va vite prendre le dessus et régaler le soumis barbu. Pipe en fond de gorge, sodo en mode bourrin : le latino déboîte et son partenaire viril n'en finit plus de grogner pour signifier son plaisir. Extase : le passif va gicler tout en se faisant trouer à fond. Tout ce dont il avait besoin.

 
Le cul est un muscle comme les autres
Le cul est un muscle comme les autres

Deux grosses baraques se font face dans un sexclub. Regards vicelards, envie de baiser. C'est clair : ils se sont bien trouvés, tous les deux ultra virils, musclés et velus, avec la même passion de la bite et de le baise. A tour de rôle, ils se pompent leur grosse tige en poussant des râles de plaisir graves. Qui baisera le fion poilu de l'autre ? Un duel s'opère, les corps durs comme des rocs s'entrechoquent, chacun a à la fois envie d'avoir le pouvoir et de se muscler le cul en encaissant de bourrins coups de reins. C'est finalement le barbu qui va donner de sa teub en enculant comme un roi son partenaire. Encore un plan qui sent le mâle et la sueur.

 
L'enculeur de Madrid
L'enculeur de Madrid

Dans la backroom d'un club gay, un après-midi, un jeune latino croise le chemin d'un pur playboy de Madrid. Un mâle à la super belle gueule, barbu, viril et ultra chaud du gland. Ils perdent pas de temps : après des grosses pelles, ils se lèchent le corps et le latino se met à genoux pour pomper. Non seulement le madrilène est canon mais en plus il a une bonne teub. A la fois sensuel et directif, ce dernier pompe à son tour son jeune partenaire avant de lui bouffer le cul et le sodo. Alors qu'il se fait bien baiser les jambes en l'air, le passif remarque dans la pièce la présence d'un autre mec qui se branle en le regardant se faire troncher. Ca l'excite encore plus. Qu'on l'ait dans le cul ou qu'on se contente de le regarder, l'enculeur de Madrid donne à tous l'envie de se vider !

 
Bon jeune barbu vide couilles
Bon jeune barbu vide couilles

Gio Cruz a été engagé pour vider un bureau en vue d'un déménagement. Il tombe sur le patron du bureau, un sexy barbu a l'air soumis qu'il a direct envie de baiser. Il se met à le chauffer. Gio voit que dans le bureau il y a un lot de maillots de bain. Provocant il propose de les essayer. Le patron, qui s'appelle Yohann, voit clair dans son jeu... et ça l'excite. Ils essaient les maillots, se mettent à bander et le jeune patron barbu belle gueule se retrouve à vénérer la très belle bite à gros gland du déménageur. Il ne va pas falloir attendre longtemps avant que Yohan se retrouve à se faire défoncer le cul et à tirer la langue pour avoir du sperme.

 
Dolan, passif viril barbu et gay, bien démonté
Dolan, passif viril barbu et gay, bien démonté

Dolan super bogosse gay viril barbu se fait dominer sur un chantier par Antonio, un italien très actif avec une grosse bite qui va le rendre dingue. Bon plan cul masculin. Antonio se dirige directement vers la bouche et la queue de Dolan. Dolan est heureux de laisser l'Italien prendre les choses en main. Après avoir enlevé le t-shirt de Dolan et joué avec ses tétons, Antonio guide la bouche de l'homme vers sa teub. Puis Antonio lèche le trou poilu du barbu puis s'assoit sur son visage pour se faire bouffer les couilles avant d'enculer son nouveau passif préféré dans tous les sens.

 
Mon collègue a une bite monstrueuse
Mon collègue a une bite monstrueuse

Cela fait des semaines qu'il a commencé son boulot et qu'il est surexcité par le bulge d'un de ses collègues. Quand ce dernier l'invite à l'hôtel il fonce ! Et en effet le collègue à une teub monstrueuse. Il va donner ses trous.

 
Le  minet nudiste se fait baiser
Le  minet nudiste se fait baiser

A Athènes, un mâle viril et tatoué d'une quarantaine d'années traîne sur une superbe zone naturiste au bord de l'eau. Le dard en feu, il se réjouit quand il voit débarquer un minet brun ultra canon. Le jeune mec essaie le nudisme pour la première fois et va en découvrir l'aspect le plus excitant. Pris en main par l'homme surexcité, il se retrouve à gober sa grosse pine et à se faire bifler, exposé à tous les regards. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça le fait bien triquer ! Sentant qu'il est tombé sur un minet gourmand, le mâle va l'enculer profondément et le faire jouir du cul. De bons jets chauds au milieu d'un décor de rêve...

 
L'Homme qu'il te faut
L'Homme qu'il te faut

Un jeune minet fait venir chez lui un homme fin de trentaine. Depuis toujours, il a été attiré par les mecs plus âgés que lui : ils ont plus d'expérience, ils savent mieux prendre en main, il se sent en sécurité et bien chienne dans les bras et avec la pine d'un mâle plus mature et dominant dans le cul. Son invité du jour ne va pas le décevoir et le baiser comme un boss. Ce bel homme super bien foutu, tatoué et à la délicieuse queue, va le faire sucer à fond avant de le préparer comme il se doit. Se faisant pomper sa jeune bite et lécher son trou imberbe et docile, le jeune passif ne tient plus en place. Il va se faire enfiler avec bonheur. Pour le faire juter, l'actif va bien lui doigter la chatte avant de verser son sperme sur lui. Trop le pied.

 
Un  livreur bien arros?
Un  livreur bien arros?

Un beau trentenaire latino barbu est en train de se taper une bonne branlette sous la douche quand on sonne à sa porte. Pas le temps de débander, il va ouvrir. Se présente à lui un minet livreur qui remarque directement que derrière sa serviette se cache une grosse bite raide. Bien chaud du gland, le mâle signe le bon de livraison en faisant tomber la serviette. Face à cette grosse queue tendue, le jeune livreur n'hésite pas : il se met à genoux et pompe. C'est lui qui va avoir droit à un gros paquet aujourd'hui ! Pompant docilement, sans broncher, il se fait ensuite sodomiser à fond sur le lit. Et c'est une bien grosse éjaculation faciale qui va être livrée sur sa petite gueule de passif !

 
Démonté par le vicieux Dolan Wolf
Démonté par le vicieux Dolan Wolf

Jason Torres se laisse dominer par le barbu hard Dolan Wolf et va vivre une des baises les plus chaudes de sa vie. Dolan est le genre de boss qui te roule des pelles, te crache dans la gueule et te fait vénérer son gros morceau. 69, bouffage de cul, préliminaires brûlants et évidemment un pétage de cul en règle : cette journée va être inoubliable et finir dans un bain de sperme.

 
Baise de flics gays
Baise de flics gays

Marcus Troy et Sean Silver sont 2 flics qui enquêtent sur un cambriolage. Quand ils tombent sur un slip odorant lors de la visite de l'appartement cambriolé, cela réveille leurs ardeurs de mâles. Ils sniffent le slibard et ressentent le besoin de niquer. Ils savent qu'ils aiment le cul entre mecs tous les deux alors ils se font une pause discrète en pleine mission. Ils se pompent la bite sans pudeur et Marcus, définitivement en chaleur, finit par donner son trou d'homme à Sean pour qu'il le baise sans ménagement. Cela va s'achever par une bonne faciale sur la gueule de beau barbu de Marcus.

 
Viens traire les fermiers
Viens traire les fermiers

Largué par son mec, un grand gars sexy et baraqué décide de tout reprendre à zéro. Il fuit la ville, direction la campagne ! Cherchant un toit et du boulot, il tombe sur une ferme où on l'accueille les bras ouverts. Et pour cause : tous les fermiers ici sont gays et ils ont bien besoin d'une nouvelle recrue pour traire leurs grosses bites. Une partie de strip-billard sert de prétexte pour lancer les hostilités : 3 des fermiers se retrouvent à poil, avec une grosse trique et se roulent des pelles bien chaudes devant le nouveau venu. Forcément il résiste pas à aller se mettre à genoux pour goûter à toutes les teubs qui passent. Après s'être rassasié, notre grand gars se fait bourrer devant tout le monde. Et pour montrer qu'il sait aussi mettre du coeur à l'ouvrage, il va finir la partie en limant à son tour. La journée commence bien : la récolte de lait est déjà très bonne !